Il n’y aura pas de Quick Scope dans Call of Duty Ghosts

Mark Rubin a posté un message sur twitter concernant le Quick Scoping  dans Call of Duty Ghosts. Un designer de Raven Software, studio  en charge du multijoueur de CoD Ghosts,  avait déclaré dans une interview qu’il  n’y aurait pas de Quick Scoping dans Ghosts. Beaucoup ont demandé des explications ou même une confirmation, et c’est Mark Rubin qui leur a donné, signifiant que le quick scope disparaît avec CoD Ghosts.

Une chose que les joueurs aiment beaucoup avec CoD Ghosts c’est les fusils sniper. En créant la classe Marksman, nous avons concentré la classe sniper avec de armes tres puissantes et de gros calibre. Nous pensons, et beaucoup de joueurs pro sont d’accords, que le sniping n’a jamais été meilleur.

Les changements que nous avons apporté, comme le nouvel effet de visée et les dégâts accrus font de la classe sniper une classe très compétitive. Nous avons fait aussi beaucoup de changement avec le design des maps (les lignes de visées et les possibilité de couvertures) pour faire en sorte que toutes les classes sont viables et efficaces. Que ce soit des armes à courte portée ou à longue portée, les deux seront efficaces sur les mêmes cartes.

Toutefois en changeant les snipers, quelques aspects ont été affectés comme le temps de visée, ce qui a changé la façon dont les fusils sniper fonctionnent et donc le traditionnel Quick Scoping également. est  ce qu’il a disparu complètement? Probablement. Ce qui est sur c’est que ce ne sera pas aussi efficace qu’auparavant. Vivement que vous, les snipers, puissiez mettre la main sur ces nouveaux fusils sniper.

SOURCE: @IWMarkRubin