Jouez à Rock Band 4 avec un costume de l’abri 111

Afin de célébrer dignement le succès du blockbuster Fallout 4, Harmonix et Bethesda Game Studios annoncent aujourd’hui que la fameuse tenue d’abri 111 de Fallout 4 sera bientôt disponible dans le menu de création de personnage de Rock Band 4 sur Xbox One et PlayStation 4.

Les avatars des joueurs pourront donc performer façon apocalypse dans une superbe tenue d’abri 111 accompagnée d’un Pip-Boy qui réagit à la musique dès lors que la prochaine mise à jour gratuite de Rock Band 4 sera effective, à savoir le 8 décembre.

“La création de personnage dans Rock Band a toujours permis aux joueurs d’exprimer leurs idées les plus rock and roll, et nous sommes ravis de pouvoir encore étendre ces possibilités fantastiques dans Rock Band 4 en y ajoutant de nouvelles choses comme la tenue d’abri 111. Je suis un fan de Fallout depuis les premiers et pouvoir jouer de grands hits rocks du catalogue Rock Band en tenue de survivants de l’apocalypse est follement plaisant” déclare Steve Janiak, le président d’Harmonix.