Killzone : Shadow Fall dévoile sa classe Scout

Nous vous avions déjà présenté la classe Assaut il n’y a pas longtemps, cette fois nous vous présentons la classe Scout pour KILLZONE : SHADOW FALL.

Plus subtile pour les joueurs qui préfèrent la furtivité plutôt que l’affrontement direct. La discrétion et la furtivité sont les maîtres mots de la classe Scout, avec la capacité CAPE qui rend le joueur presque invisible avec toutefois des limites.

Classe idéale pour l’élimination longue distance ou élimination furtive au couteau, vous aurez, en plus de la compétence primaire, le choix entre une des trois compétences secondaires.

Tactical Echo
    La capacité Tactical Echo envoie une impulsion radar qui affiche temporairement toutes les troupes ennemies et les automates à portée, même si vous utilisez la capacité Cape. Cette information est ensuite relayée à votre HUD et aux radars alliés.
     
Emergency Teleport
    La capacité de téléportation d’urgence permet aux joueurs de la classe scout de se téléporter aléatoirement sur la carte quand ils sont en difficulté. Toutefois, le dispositif de téléportation a une longue durée de recharge.
     
 Stun Drone
    La capacité de Stun Drone déploie un drone de combat volant qui attend dans une zone jusqu’à ce qu’il détecte un ennemi à proximité. Une fois détecté, le Drone vole directement jusqu’à lui et fait exploser une E -Pulse pour l’étourdir et neutraliser les équipements.
 

Pour illustrer la classe scout voici quelques screens :

source