La carte bonus « The Giant » du mode Zombie de Call Of Duty: Black Ops 3 se dévoile

Call Of Duty: Black Ops 3 est l’un des jeux qui sera certainement le plus acheté de cette fin d’année. Annoncé pour le 6 novembre 2015 sur Playstation 4, Xbox One et PC, Treyarch n’a pas oublié d’inclure le mode Zombie à ce prochain opus de Call Of Duty.

The Giant sera disponible le jour de la sortie du jeu UNIQUEMENT pour les possesseurs des éditions Collectors ou du Season Pass, pour les autres, elle sera disponible plus tard, certainement avec la sortie du premier DLC.

Et pour motiver les joueurs à acheter les Season Pass, les packs collector et autres, c’est aujourd’hui en nous diffusant un trailer de la map Bonus « The Giant« . Ce trailer nous permet d’en apprendre davantage sur ce que sera « The Giant« , mais aussi sur l’histoire du mode Zombie de Black Ops 3.

La carte bonus « The Giant » reprend l’histoire « Zombie » là où vous l’avez quitté dans « Origins« . Vous allez revivre le chaos de la map incontournable « Der Riese » de Treyarch, en compagnie de Dempsey, Nikolai, Takeo et Richtofen. Vous pourrez retrouver le centre de recherche de la Seconde Guerre Mondiale sans pour autant oublier le Pack-a-Punch et les téléporteurs, mais également les chiens de l’enfer.

Un petit rappel, Call Of Duty: Black Ops 3 est disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC d’en une version complète alors que les joueurs PS3 et Xbox 360 n’auront que le mode « En Ligne » et ne pourront pas bénéficier du Season Pass. De plus, si vous réservez Black Ops 3, vous obtiendrez la carte bonus Nuketown.