La communauté Call Of Duty le demandait, Treyarch l’a fait, un retour « partiel » des serveurs dédiés

C’est en une phrase le résumé que je peux faire de cette news, car en effet, c’est sous la pression de la demande que le studio Treyarch, développeurs de Call Of Duty: Black Ops 3, ont décidé d’écouter la communauté. En effet, depuis déjà un long moment, les joueurs de Call Of Duty le réclame, que ce soit sur console ou sur PC, et les joueurs ont eu raisons de Treyarch, mais uniquement les joueurs PC, car les joueurs console ne pourront pas profiter de cette décision de Treyarch.

Et non, ce n’est pas le retour total des serveurs dédiés que l’on vous annonces, du moins, pas complètement, mais le fait que Treyarch décide d’intégrer les outils de Modding et de Mapping pour Call Of Duty: Black Ops 3.

Les joueurs PC, uniquement eux, pourront donc créer eux même leurs cartes, mais également créer des Mods, tels que l’est le Zombie. Une phase de test Alpha est prévu pour le mois de Mars 2016. De plus, ils pourront faire tourner un serveur dédié qui sera utilisé pour partager leur Maps et Mods personnel.