Le casque VR Project Morpheus présent à la Paris Games Week

Sony ne présentera pas de conférence à la Gamecom en Allemagne mais en tiendra une internationale à la Paris Games Week. De quoi donné une importance majeure au salon du jeu vidéo français.

Ce sera très certainement durant cette conférence que Sony présentera plus en détail le casque de réalité virtuelle, concurrent de l’Oculus Rift. Seront présentés très certainement de nouveaux jeux destinés au casque de Sony.

Interrogé par The Japan Times, Shuhei Yoshida confirme que le développement du matériel avance très bien et qu’ils se concentrent désormais sur la finalisation du logiciel et sur l’appui technique aux développeurs.

Le président de Sony Computer Entertainement Worldwide Studios affirme qu’il a fallut refuser des démos de jeu à certains développeurs, lors de l’E3. En effet, seuls 20 casques étaient présents, de ce fait Monsieur Yoshida leur avait annoncer qu’ils fallait se concentrer désormais sur le Tokyo Game Show et donc la Paris Games Week. Ce qui prouve que les développeurs sont vraiment enthousiastes à l’idée de créer des jeux pour le Project Morpheus.

Pour ceux participerons à la PGW, vous pourrez donc essayer de nombreuses démos lors de l’événement.