Le DLC de Dishonored: Brigmore Witches en details

Le dernier DLC de Dishonored,  brigmore witches a enfin été daté, détaillé et un prix a été annoncé. Le DLC de Dishonored arrivera donc le 13 Août en Amérique Du Nord et le 14 Août en Europe pour le prix de 9,99$/€.

Dans ce DLC vous retrouverez, Daud l’assassin légendaire, où vous laviez laissé dans la « lame de Dunwall » ou il devra terminer son travail. Un de ces objectifs est de contrecarrer les plans de Delilah, la chef du cercle des sorcières de Brigmore. Après déjà avoir été trahi par votre Lieutenant, Bilie Lurk, vous devrez vous rallier à votre cause des factions les Anguilles Mortes et les Chapeliers pour négocier votre passage à travers des quartier encore incconus de Dunwall menant à la forteresse de Delilah.

Peu importe la façon dont vous atteindrez votre destination, une chose est certaine, vous aurez à répondre de vos actes devant le Garde du corps Royal et Assassin Corvo Attano.

Ce qui est bon à savoir c’est que si vous avez un fichier de sauvegarde de « la Lame de Dunwall », votre puissance, votre arme, et les améliorations d’objets, Niveau de Chaos, les actions du joueur se transmettront au DLC « les Sorcières de Brigmore » via le fichier de sauvegarde.