Le micropaiement pour GTA Online

L’actualité du moment est très certainement la sortie et le succès de Gran Theft Auto V. Mais la prochaine grosse information est très certainement GTA Online, et en regardant un peu dans le code source de la boutique en ligne de Rockstar, nous avons peu découvrir que de la monnaie y est présente, non encore disponible, mais déjà mise en place. Voyez par vous même.

   

Aucune information sur le prix de vente n’est encodé dans les fichiers sources, mais nous pouvons y lire une description complète sur l’élément, description que je vous copie içi dans la langue originale :

Cash is king in this town. Solve your money problems and help get what you want across Los Santos and Blaine County with the purchase of cash packs for Grand Theft Auto Online. All purchased cash is automatically deposited into your character’s bank account. Spend wisely, cash therapy is fleeting.

L’argent est roi dans cette ville. Résolvez vos problèmes d’argent et obtenez ce que vous voulez à travers Los Santos et le comté de Blaine avec l’achat de packs de trésorerie pour Grand Theft Auto Online. Toutes les rentrées achetées sont automatiquement déposées dans le compte bancaire de votre personnage. Dépensez avec sagesse, la thérapie financière est éphémère.