L’épisode prologue de Raiders of the Broken Planet gratuit à sa sortie.

Les développeurs viennent de l’annoncer, Raiders of the Broken Planet – Prologue sera gratuit à sa sortie sur PS4 et XO. Prévu pour une sortie console le 22 septembre 2017, cet épisode plantera le décors et les lignes directrices pour les épisodes suivants.

Raiders of the Broken Planet – Prologue contiendra deux missions divisées en quatre étapes, de nombreux personnages jouables et un accès complet aux modes solo et multijoueur en ligne.

Le même jour, l’épisode Raiders of the Broken Planet – Alien Myths sera disponible au prix de 9,99€ et contiendra des heures de contenus additionnels, ainsi que de nouveaux personnages, de nouvelles missions et une histoire indépendante qui viendront enrichir davantage l’univers fantastique de Raiders of the Broken Planet.

Dans Raiders of the Broken Planet, le joueur choisi son protagoniste et rejoindra 3 autres joueurs pour une aventure contre-opérative. En effet, un joueur antagoniste pourra, dès le début, rejoindre votre partie et soit décider de jouer à vos côtés ou soit au côté de vos ennemis. Raiders of the Broken Planet ce joue donc en 3vs1 un peu à la manière de Evolve.

Trois campagnes supplémentaires sortiront à intervalles réguliers : Wardog Fury, Hades Betrayal et Council’s Apocalypse. Chaque campagne viendra raconter une histoire parallèle et s’accompagnera de nouveaux personnages pour offrir une véritable plus-value au jeu. Les joueurs seront d’ailleurs libres d’y participer quand bon leur semble et dans l’ordre qu’ils veulent, sans pour autant perdre le fil de la trame principale.

Chacune des campagnes à venir sera développée sur la base des avis de la communauté, dans le but de faire de Raiders of the Broken Planet un jeu façonné par les joueurs les plus impliqués. C’est comme créer un jeu en ensemble, développeurs et joueurs, main dans la main.

Pour ceux qui ont la chance d’aller à la Gamescom 2017 à Cologne, le jeu sera entièrement jouable en 4K.