Mad Catz lance sa Guitare Fender Stratocaster Rock Band 4 sans fil en Standalone

Mad Catz  a annoncé aujourd’hui la disponibilité de la version standalone de la Guitare Fender Stratocaster Rock Band 4 sans fil sur Xbox One et PlayStation 4. La Guitare sans fil a été  conçue pour que les joueurs de Rock Band puissent profiter de la nouvelle fonctionnalité phare du jeu – les Solos de Guitare Freestyle.

La Guitare Fender Stratocaster Rock Band 4 sans fil

Cette Guitare sans fil permettra aux joueurs de compléter leur pack Band-in-a-Box, et ainsi pourvoir le groupe d’un guitariste et un bassiste, afin de profiter de l’expérience rock totale en jouant à 4 !

La Guitare Fender Stratocaster Rock Band 4 sans fil est désormais disponible à l’achat pour Xbox One et PlayStation4 sur la boutique en ligne Rock Band 4 (store.madcatz.com) et autres principaux revendeurs.

Basée sur l’authentique guitare Fender Stratocaster, véritable symbole rock’n’roll depuis des années, la Guitare Fender Stratocaster Rock Band 4 sans fil dispose de deux rangées de frettes/boutons, un bouton de strum silencieux, un vibrato et un capteur d’inclinaison pour activer l’overdrive. Avec une amélioration de la durée de vie de la batterie et la non nécessité d’adaptateurs externes la Guitare sans fil se connecte sans difficulté aux consoles Xbox One ou PlayStation 4. De plus, la guitare dispose d’une technologie de calibrage automatique adaptée à votre téléviseur pour une précision optimale.

“Avec Rock Band 4, Harmonix a véritablement redéfini le jeu vidéo musical en délivrant la seule expérience de groupe rock complet ainsi qu’un gigantesque choix de titres rocks à jouer” déclare Darren Richardson, Président et CEO de Mad Catz. “Nous sommes ravis de pouvoir donner aux joueurs la possibilité de compléter leur expérience Rock Band 4 avec la Guitare sans fil