Une maintenance programmée par Sony vient de nous être annoncée. Celle-ci aura lieu le mercredi 1 février 2017 entre 3h30 et 4h30 du matin (heure de Paris).
Si vous avez déjà un compte, vous pouvez cependant vous connecter à votre profil PlayStation™Network, jouer et utiliser la plupart des applications pendant cette maintenance. Notez que vous ne pourrez pas accéder à Account Management, PlayStation Video et PlayStation Store pendant cette maintenance. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous vous recommandons d’activer votre PS4™ comme console principale avant le début de la maintenance afin de pouvoir continuer à jouer à la plupart des jeux et à utiliser les services tiers pendant la maintenance. Pour activer votre console, connectez-vous à votre profil PlayStation™Network et sélectionnez [Paramètres] > [PlayStation™Network/Gestion du compte] > [Activer en tant que PS4 principale] > [Activer]. Vous n’aurez à effectuer cette opération qu’une seule fois. Nous mettons tout en œuvre pour ne pas interrompre les services PlayStation™Network, mais il peut arriver que nous soyons obligés de déconnecter PlayStation™Network du réseau en cas de maintenance importante ou d’implémentation d’améliorations de fonctionnalités. Nous faisons tout notre possible pour réduire la durée de chaque maintenance.