Minecraft: Story Mode sera disponible sur Playstation 4 le 30 octobre

C’est l’un des jeux les plus joué et les plus pixélisé au monde qui mets aujourd’hui son univers entre les mains des TellTale Games. En effet, Minecraft sera prochainement disponible sur Playstation 3, Playstation 4, Xbox One, Xbox 360 et PC dans un tout nouveau mode, Mincecraft: Story Mode.

Telltale Games annonce la prochaine disponibilité de Minecraft: Story Mode en France dès le 30 octobre. Il s’agira du premier épisode d’une série de 5 que comptera Minecraft: Story Mode.

Découvrez l’univers de Minecraft, le jeu bac à sable à succès, décliné en 5 épisodes qui vous feront vivre une aventure où la seule limite est votre imagination… ou votre capacité à survivre face aux zombies, creepers et squelettes qui peuplent le monde de Minecraft.

Evoluez dans les principales dimensions de Minecraft (le nether, l’end, les terres éloignée…), mais prenez garde : chacune de vos décisions influera directement sur l’histoire et le cours des évènements, alors choisissez bien ! Incarnez Jesse et son groupe d’amis, qui vouent une admiration démesurée à « L’ordre de la Pierre », quatre aventuriers (Guerrier, Redstoneur, Griefer et Architecte) devenus célèbres pour avoir vaincu un Enderdragon.

Un jour, alors que Jesse et ses amis se rendent à la célèbre convention Endercon, ils découvrent qu’un terrible évènement se prépare… Ils se lancent alors dans une formidable expédition, afin de retrouver l’Ordre de la Pierre, et ainsi sauver le monde de l’Oblivion.