Mise à jour Call of Duty Ghosts et un nouveau mode de jeu « Heavy Duty »

Infinity Ward a écouté les joueurs du mode normal, qui réclamaient une hausse de la santé du joueur. Ces joueurs ont été éxaucés avec le mode de jeu Heavy Duty, qui est arrivé sur toutes les plateformes (PS3, PS4, 360 et XO) sauf la Wii U.

Avec ce patch IW ajoute également de nouvelles classes au mode infecté et 5 points d’escouades ont été accordés à chaque soldat étant dans les 5 premiers niveaux (pas de prestige). 

Voici les notes du patch tirés du forum Call of duty.

  • Nouveautés:

    • Heavy Duty mode.
    • 5 points d’escouades ont été accordés à chaque soldat étant dans les 5 premiers niveaux.
    • Nouvelles classes ajoutées dans le mode Infecté
  • Ajustement des armes:

    • Augmentation du tressaillement lors de l’utilisation l’atout Concentration pour les Fusils Sniper.
    • Autres modifications sur les Fusils Snipers.
  • Autres corrections:

    • Les missions de terrains donne 100xp quand vous les récuperez
    • Le hack des atouts illimités a été supprimé.
    • L’exploit d’invisibilité a été supprimé

C’est Tina Palacios la Community Manager de Infinity Ward qui a posté un long message concernant les futurs patch du jeu et l’équilibrage des armes, notamment des fusils snipers :

« Il n’y aura plus d’aide à la visée lorsque le fusil est au niveau de la hanche, Les joueurs n’ont maintenant aucune assistance avant d’avoir visé complètement. Les réticules de tirs au niveau des hanches ont été retirés pour les fusils sniper et le recul au niveau de la hanche a été augmenté de manière drastique. Ceci réduisant l’efficacité des tirs au jugé avec un fusil sniper. La vitesse de visée avec l’atout « Quickdraw » a été réduite de façon significative pour les snipers. Le temps de visée a été augmenté et les snipers avec silencieux sont en train d’être modifiés pour tuer au niveau du torse.« 

Voila qui devrait faire râler certains joueurs qui avaient pour armes de prédilection les Fusils Snipers.

Source: Forum Call of Duty