Nouveau Patch pour BF4 sur PS3

Une mise à jour de BF4 sur PS3 vient d’être déployée aujourd’hui 5 décembre, mais soyez assuré que DICE continuera à travailler sur des améliorations du jeu.

Ci-dessous, les corrections déployées aukourd’hui.
– Réduction du risque de crash lors de la transition entre 2 round multijoueur.
– Suppression d’un bug qui peut se produire lorsque que l’on quitte un véhicule.
– Suppression d’un bug qui peut se produire lorsque l’on sort de la carte.
– Suppression d’un bug qui peut se produire lorsque l’ont tire les munitions incendiaires du MBT ou du IFV.
– Suppression d’un bug qui peut se produire lorsque l’on ouvre le menu des options
– Suppression du  problème des accessoires d’armes qui utilisent trop mémoires, pouvant causer un crash du jeu.

Ces fix, pris tous ensemble devraient améliorer la stabilité globale du jeu.

Les Fields Upgrades (améliorations de terrain) ont été réactivées, et les problèmes liés à deux d’entres elles (Indirect Fire & Perimeter Defense) ont été réglés.

Le bug One Hit Kill , qui faisait que les dégats d’une seule balle pouvaient être appliqués plusieurs fois a été réglé.

La syncronisation des hits a été améliorée. Parfois lorsque vous vous faites tuer dans Battlefield 4 vous pouvez avoir l’impression d’avoir été tué en One-shot, alors que ce sont simplement les mauvais paquet internet qui sont arrivé dans votre console et interprétés par le jeu, ce qui vous donne donc cette impression de One shot One kill.

Autres améliorations
– Le problème de la page de chargement infinie a été réglé.
– Le bug des fusée eclairante ou vous pouviez  déployer des fusées éclairantes plus rapidement en entrant et sortant d’un véhicule a été réglé.
– Un point de spawn pour l’infanterie a été déplacé pour la carte Rogue Transmission ainisi que l’emplacement d’une arme.
– Amélioration des performances lorsque vous tirez sur de larges objets (après des événements Levolution)
– Optimisation des performances mineure.
– Le bug des objets détruits toujours visibles a été réglé.
– Mouvements plus fluides d’objets reliés (comme les tourelles de véhicules)
– Le bug de la perte de l’audio lors de la conduite d’un Tank US a été réglé
– Des points de collisions ont été ajoutés sur la « South China Sea »