Nouveautés de la mise à jour de Fallout Shelter sur iOS et Android

Une fois  n’est pas coutume on va vous parler d’un iOS et android qui fait partie intégrante de l’univers vidéo- ludique  de ces derniers mois puisqu’il  est basé sur une des  franchises les plus aimées du public : Fallout.

En effet l’application Fallout  shelter a reçu aujourd’hui une grosse mise à jour sur iOS et Android dont voici le détail.

Grâce au travail acharné des équipes de Vault-Tec, vous pourrez compter sur un mode inédit, de nouveaux outils et de nouvelles fonctionnalités pour protéger et améliorer votre abri. En voici un aperçu :

  • Les nouveaux protocoles réseau de Vault-Tec sont enfin opérationnels. Vous pouvez maintenant enregistrer votre abri dans le « cloud » (nos équipes de traduction nous indiquent que ça signifie « nuage » ; espérons qu’il ne soit pas trop radioactif !) et reprendre vos expériences en milieu fermé sur n’importe quel appareil.
  • Plusieurs résidents d’abris de toutes les Terres désolées affirment avoir aperçu un individu mystérieux. Vault-Tec offre une récompense en capsules sonnantes et trébuchantes pour toute identification positive !
  • Vous avez relevé tous les défis offerts par la simulation d’abri « standard » ? Essayez le nouveau mode Survie ! Plus de péril, plus de gloire. Vault-Tec compte sur vous !
  • Nouvelle directive Vault-Tec : les résidents sont officiellement autorisés à récupérer de l’équipement sur les pillards abattus. C’est l’arroseur arrosé (de plomb) !
  • Vous êtes un superviseur aguerri qui a déjà suivi la formation opérationnelle en abri Vault-Tec ? Vous pouvez maintenant passer le didacticiel !
  • Toujours soucieux d’aider les superviseurs à gérer leurs abris de manière optimale, Vault-Tec a ajouté une page de statistiques au guide de survie du résident d’abri (GSRA).
  • Ajout d’une suite lexicale complète à l’usage des superviseurs de langue russe.
  • Poursuite des opérations de maintenance générale de la simulation d’abris, car comme vous le savez : quand vous avez quelque chose à dire, Vault-Tec vous écoute !