Un nouvel Assassin’s Creed en Egypte pour 2017?

Et si l’annualisation de la saga Assassin’s Creed s’estompait enfin? C’est en tous cas ce que rapporte le site Kotaku d’après des rumeurs venant d’un forum 4chan. En effet, un utilisateur se clamant être un développeur du jeu, affirme que le prochain opus sortira bel et bien en 2017 et non en 2016 avec des informations plutôt intéressantes. A notre que la totalité de cet article est à prendre avec de grosses pincettes.

Assassin’s Creed Empire (son nom de code), se passerait dans l’Egypte Antique bien avant les événements du tout premier épisode. Il s’agirait d’un prequel où les Assassins et les Templiers n’existaient pas encore.

Autres informations, on y jouerait un esclave ayant les même caractéristiques que notre bon vieux Altaïr. Autre nouveauté, on pourrait y incarner un aigle au travers de ses yeux. Y’aurait-il un lien avec Eagle Flight, le jeu VR annoncé durant la PlayStation Experience?

Dernier fait potentiel intéressant, la carte du jeu serait plus grande que celle des autre Assassin’s Creed et l’on pourrait même faire des petites incursions dans des villes de la Grèce Antique.  Le jeu serait également prévu pour PS4, Xbox One et PC.

Ubisoft aurait même décidé de garder les sorties bimensuelles pour Assassin’s Creed. Un choix qui serait plutôt sage au vu des deux derniers opus très décevants.

Avec ces spéculations, on pourrait même imaginer une grosse compilation regroupant tous les épisodes de la saga en fin d’année.