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PatchNote de la mise à jour 1.3 de The Division, retardé sur PS4

EXTENSION 1 : LES SOUTERRAINS

Notez que vous devez posséder le DLC Souterrains pour avoir accès à ce contenu. Il sera disponible à partir du 28 juin sur Xbox One et PC, et à partir du 2 août sur PlayStation 4.

Les Souterrains

  • Une guerre secrète a lieu dans les profondeurs sombres et inexplorées de Manhattan. Éliminez la menace et remportez des récompenses uniques.
  • Explorez les souterrains de New-York en jeu solo ou en mode coop jusqu’à quatre joueurs.
  • Opérations : Profitez de niveaux générés aléatoirement, pleins de dangers et de pièges environnementaux.
  • Directives : Ajoutez du piment à votre expérience de jeu en modifiant les règles d’engagement de votre équipe et de vos ennemis, et combinez plusieurs directives pour déverrouiller de meilleures récompenses.
  • Grade souterrain : Gagnez de l’expérience dans les souterrains et montez les échelons pour déverrouiller de nouvelles directives, de nouveaux types d’opérations, et des objets d’habillement exclusifs.

Nouvelle incursion : Nid du Dragon

  • Rendez-vous à Hell’s Kitchen et enquêtez sur les rumeurs concernant une nouvelle arme des Nettoyeurs capable de semer le chaos dans tout Manhattan.
  • Vous devez être de niveau 30 et avoir terminé la mission « Assemblée générale » pour avoir accès à l’incursion.
  • La rencontre est équilibrée pour une équipe de quatre joueurs dotés d’un équipement de haut niveau.
  • Le mode Héroïque sera disponible une semaine après la sortie.

Nouveaux kits de matériel et armes

  • Ajout de quatre nouveaux kits de matériel :
    • B.L.I.N.D. – Contrôlez le champ de bataille avec une compétence de scan améliorée et des flashbangs grâce à ce kit de matériel hybride.
    • DeadEYE – Dominez les attaques à longue portée avec des tirs critiques puissants ou des headshots précis.
    • FireCrest – Enflammez l’ennemi avec ce kit de matériel offensif.
    • Reclaimer – Boostez tout votre groupe avec le kit de soutien ultime.
  • Ajout d’une nouvelle arme :
    • Fusil de combat MDR B.L.I.N.D. : Veuillez noter que malgré son implémentation dans le jeu, vous ne pourrez l’acquérir que lors d’une prochaine mise à jour.

MISE À JOUR 1.3

Le contenu, les modifications et les corrections de bugs suivants seront disponibles sur Xbox One et PC à partir du 28 juin. Le patch devra malheureusement être repoussé sur PlayStation 4 ; plus d’informations à suivre très bientôt.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Nouveaux kits de matériel

  • Ajout d’un nouveau kit de matériel :
    • AlphaBridge – Profitez de tous les talents d’armes équipés avec ce kit puissant.

Nouvelles armes haut de gamme et types d’armes

  • Ajout de neuf nouveaux types d’armes :
    • Fusil d’assaut militaire G36
    • Fusil d’assaut G36C
    • Fusil d’assaut amélioré G36
    • Fusil de précision surplus SVD
    • Fusil de précision parachutiste SVD
    • Pistolet mitrailleur PP-19
    • Pistolet mitrailleur amélioré PP-19
    • Pistolet X-45
    • Pistolet première vague X-45
  • Ajout d’une nouvelle arme nommée de haute qualité :
    • Le virtuose – Fusil à pompe automatique parfait pour le combat rapproché.

Missions en modes héroïque et Expert

  • Ajout d’un mode de difficulté Expert pour deux nouvelles missions :
    • Camp de réfugiés de Hudson
    • Camp du tunnel du Queens
  • Ajout d’un nouveau mode de difficulté Héroïque :
    • Affrontez des ennemis encore plus forts pour déverrouiller les meilleures récompenses.
    • Disponible dans les incursions et les missions principales : Camp de réfugiés de Hudson, Camp du tunnel du Queens, Consulat russe, Checkpoint du tunnel Lincoln, Centre d’événement de Lexington, Centrale électrique de Warrengate.
    • Disponible dans les incursions : Falcon Lost, Ciel Pur, et Nid du Dragon. Veuillez noter que le mode Héroïque du Nid du Dragon sera disponible une semaine après la sortie pour les possesseurs des Souterrains.
    • Les missions quotidiennes ne bénéficient pas du mode de difficulté Héroïque.

Extension de la base d’opérations

  • Le terminal est un nouvel espace social partagé au cœur de la base d’opérations.
  • Le terminal se trouve au fond de la base, près du marchand de récompenses.
  • Rendez visite aux donneurs d’ordre de cible prioritaire et à tous les nouveaux marchands.
  • Le marchand d’équipements spéciaux a été divisé en deux marchands au sein du terminal, le marchand d’objets et le marchand de schémas.
  • Les joueurs peuvent aussi se rendre au terminal en utilisant le déplacement rapide.

Recalibrage des armes

  • Vous pouvez dorénavant recalibrer un de vos talents d’arme à l’atelier de recalibrage.
  • Recalibrer une arme nécessite des kits d’armes et des crédits Phénix. Les kits d’armes s’acquièrent grâce aux largages dans le jeu ou peuvent être fabriqué.

MODIFICATIONS DU JEU

Gameplay

  • Ajout d’une nouvelle section dans la Dark Zone pour un score de matériel de 231+.
  • La taille de la réserve du joueur monte à 70 emplacements (incluant les améliorations de la base d’opérations).
  • Les joueurs de niveau 30 ne rencontreront maintenant plus que des PNJ ennemis de niveau 30 ou au-delà en mode libre.
  • Les points faibles rééquilibrés des PNJ sont maintenant plus cohérents. Cela impacte le niveau de dégâts nécessaire pour les déclencher et le niveau de dégâts infligés.
  • Vous pouvez maintenant convertir trois technologies haute qualité de la Division en un matériau de fabrication de haute qualité.
  • Réduction des coûts de crédit Phénix de 204 pour les objets haute qualité et 240 pour les kits de matériel et les schémas.
  • Le marchand d’équipement spécial de l’aile technologique ne vend désormais plus que des objets et plus de schéma. Les schémas sont disponibles auprès d’un nouveau marchand du terminal.
  • Vous ne pouvez plus partager un objet équipé.
  • Des ajustements ont été faits dans les listes de menace des PNJ ayant obligé des joueurs à rester en combat pendant de longues durées. Vous quitterez maintenant le combat après vous être suffisamment éloigné de l’ennemi ou après un temps déterminé.
  • Les joueurs seront désormais déconnectés du serveur du jeu s’ils restent inactifs pendant au moins 15 minutes.
  • Les joueurs peuvent maintenant effectuer un matchmaking depuis les zones de non-réapparition et peuvent se déplacer rapidement vers des activités lorsque le groupe ne se trouve pas une zone de non-réapparition.
  • Vous ne pouvez plus expulser un membre du groupe au cours d’un combat contre un boss et dans la minute qui suit la fin du combat. Cette restriction ne s’applique pas aux membres du groupe qui sont AFK ou en dehors de la zone de mission.
  • Tous les joueurs doivent désormais être présents dans le cercle final de Ciel Pur avant de pouvoir interagir avec l’ordinateur portable et les fusibles.
  • Les PNJ situés dans le cercle final de Ciel Pur réapparaîtront instantanément une fois tués jusqu’à ce que les joueurs pénètrent dans la zone.
  • Les joueurs ne peuvent plus déployer la compétence d’abri mobile lorsqu’ils se déplacent d’un abri à un autre.
  • La résistance aux dégâts exotiques est maintenant limitée à 90 %.

Armes

Ces modifications n’affectent que les armes acquises après la mise à jour 1.3, sauf indication contraire.

  • Ajout de bonus uniques à plusieurs familles d’armes :
    • Mitrailleuses légères – Dégâts accrus de X % sur les cibles à découvert.
    • Fusils à pompe – Ajout d’une probabilité d’étourdir les PNJ. Cela n’affecte pas les autres joueurs.
    • Fusils d’assaut – Ajout d’un bonus de dégâts d’armure ennemie. Cela n’affecte pas les dégâts infligés aux autres joueurs.
  • Modification du bonus d’arme des pistolets mitrailleurs : probabilité de tir critique de % à des dégâts de tir critique de %.
  • Augmentation des dégâts de base des fusils à pompe.
  • Diminution des dégâts causés par le AUG et le Vector. Cela affecte les modèles existants comme les nouveaux.
  • Augmentation de la précision minimum du M1A. En tirant constamment, le viseur augmente de taille bien plus qu’auparavant. Cela affecte les modèles existants de M1A comme les nouveaux.
  • Diminution des dégâts causés par les balles explosives.
  • Diminution de l’effet de statut des balles incendiaires contre les autres joueurs.

Objets

  • Tous les objets ont désormais un nombre défini d’emplacements de mods ne pouvant être recalibrés. Cette modification n’affecte que les matériels disponibles à partir de la mise à jour 1.3. Chaque objet aura maintenant :
    • Poitrine : 2 emplacements de mods
    • Masque : 1 emplacement de mod
    • Genouillères : 1 emplacement de mod
    • Sac à dos : 1 emplacement de mod
    • Gants : 0 emplacement de mod
    • Holster : 0 emplacement de mod
  • Les holsters disposeront désormais tous des trois attributs.
  • Les kits de matériel Appel de Sentinelle et Cogneur voient leurs bonus de deux et trois équipements réduits, et nous avons ajouté un nouveau bonus de cinq équipements. Les bonus de quatre équipements n’ont pas été modifiés.
    • Les bonus Appel de Sentinelle étaient :
      • 2 équipements : +30 % de dégâts Headshots
      • 3 équipements : +20 % de dégâts aux élites
    • Les bonus Appel de Sentinelle sont maintenant :
      • 2 équipements : +10 % de dégâts Headshots
      • 3 équipements : +10 % de dégâts aux élites
      • 5 équipements : +20 % de dégâts Headshots et +10 % de dégâts aux élites
    • Les bonus de l’équipement du Cogneur étaient :
      • 2 équipements : +20 % de dégâts d’armure ennemie
      • 3 équipements : +50 % de dégâts de tir critique
    • Les bonus de l’équipement du Cogneur sont maintenant :
      • 2 équipements : +10 % de dégâts d’armure ennemie
      • 3 équipements : +20 % de dégâts de tir critique
      • 5 équipements : +10 % de dégâts d’armure ennemie and +30 % de dégâts de tir critique

Dark Zone

  • La section de la Dark Zone d’un score de matériel de 231+ inclut maintenant des PNJ plus puissants.
    • DZ 01-02 comportent des PNJ de niveau 33
    • DZ 03-04 comportent des PNJ de niveau 34
    • DZ 05-06 comportent des PNJ de niveau 35
  • La section de score de matériel 201-230 de la DZ 05-06 a maintenant une probabilité de donner des kits de matériel haute qualité de 229 et 268.
  • Les coffres de la Dark Zone s’adaptent maintenant mieux avec la section de score de matériel et la zone nommée dans laquelle vous vous trouvez.

Modifications du butin

  • Les récompenses et la difficulté des cibles prioritaires à haut risque ont été ajust��s pour prendre en compte l’augmentation du score de matériel.
  • Largages de butin normalisés des missions principales dans le mode Expert.
  • Caduceus peut maintenant faire des largages des boss de mission du mode difficile.
  • Les missions du mode normal larguent maintenant des objets supérieurs.
  • La Technologie de la Division de qualité verte ne fait plus de largage dans la Dark Zone après le niveau 30.

Interface

  • Ajout d’une valeur de dégâts d’arme de base qui facilite la comparaison des armes.
  • Les mods de matériel et les mods d’armes sont maintenant combinés dans le même affichage d’inventaire.
  • Ajout d’un nouvel emplacement d’inventaire pour Divers.
  • Amélioration de la visibilité des largages de ravitaillement sur la mégacarte.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d’un bug où l’effet hémorragie du kit Predator 4 ne déclenche pas le talent de joueur Éclats.
  • Correction d’un bug où un joueur utilisant un kit de soins après avoir équipé un talent de médecin de combat détruisait le proxy de compétence allié.
  • Correction d’un bug où l’utilisation d’un kit de soins après avoir équipé un talent de médecin de combat octroyait 40 % de santé supplémentaire au joueur au lieu de les octroyer aux alliés uniquement.
  • Correction d’un bug où les grenades IEM ne déclenchent pas toujours l’effet de désamorçage du kit Mesure Finale 4.
  • Correction d’un bug où le chrono de l’opération ISAC affichait un temps incorrect.
  • Le talent d’arme Prédateur utilise la santé du joueur comme base de niveau de guérison, au lieu de la santé de la cible.
  • Correction d’un bug où la compétence unique Survie collective augmentait la vitesse de déplacement en reculant et en portant un objet.
  • Correction d’un bug où le bouclier anti-émeute perdait sa hitbox après que le joueur avait effectué une roulade.
  • Correction d’un bug où le bouclier anti-émeute devenait invincible après avoir ouvert et refermé l’inventaire.
  • Correction d’un bug où le scanner ne détectait pas toujours les PNJ à portée.
  • Correction d’un bug où les conteneurs à butin n’étaient parfois pas détectés par le scanner lors de l’utilisation de la modification du pack de reconnaissance.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de passer à travers des objets en déployant l’abri mobile en haut d’escaliers.
  • Correction d’un bug où les escarmouches de PNJ pouvaient commencer pendant un événement de largage de ravitaillements au même endroit.
  • Correction des notifications de largages de ravitaillement et des incohérences de suivi de mission.
  • Correction d’un bug qui permettaient parfois aux balles explosives d’infliger des dégâts aux joueurs à couvert.
  • Correction d’un bug où les dégâts affichés par le schéma de l’arme était plus élevé que les dégâts réellement infligés par l’arme fabriquée.
  • Correction d’un bug où l’envoi d’une invitation de groupe à un joueur de la liste suggérée rendait le joueur visible sur la mégacarte de la Dark Zone.
  • Correction du chat VOIP qui provoquait de la latence et des blocages dans la Dark Zone.
  • Correction d’un bug où les surplus de technologies de la Division obtenus en récompense dans les caches scellées ne tombaient pas au sol si le joueur avait atteint la limite de ressources de technologies de la Division de leurs sacoches.
  • Correction d’un bug où parfois, les joueurs ne pouvaient pas ramasser la monnaie laissée par les PNJ ennemis.
  • Correction d’un bug où l’icône Renégat restait affichée sur la carte même après que le joueur renégat avait été éliminé.
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient utiliser le bouclier anti-émeute pour empêcher la collision avec les portes de checkpoint de la Dark Zone et entrer dans le checkpoint en tant que renégat.
  • Correction d’un bug où les joueurs étaient téléportés en dehors d’un magasin d’électronique dans la zone de carte Clinton.
  • Correction d’un bug où le joueur pouvait quitter la zone jouable de la carte dans la mission du site de production de napalm.
  • Correction d’un bug dans le site de production de napalm où le premier objectif ne pouvait pas être terminé si le joueur tuait les PNJ et détruisait le réservoir de Napalm avec une seule bombe collante.
  • Correction d’un problème de FPS lors de la séquence d’explosion dans le site de production du napalm.
  • Correction d’un bug où les joueurs étaient considérés comme étant en dehors de la zone jouable de la carte et téléportés hors de la DZ06.
  • Correction d’un bug où les joueurs subissaient parfois des dégâts en montant aux échelles de la DZ01.
  • Correction de plusieurs problèmes de collisions de personnages dans la mission Bâtiment principal du commissariat à Brooklyn.
  • Correction d’un bug où la mission Recherche et Destruction critique n’apparaissait pas sur la mégacarte.
  • Correction d’un bug où les cibles prioritaires PNJ pouvaient tirer à travers les murs de Flatiron District.
  • Correction d’un bug où la mission de cible prioritaire à Hell’s Kitchen bloquait parfois le butin derrière une porte.
  • Correction d’un bug rare où un groupe de PNJ de niveau 1 apparaissait dans la DZ-04.
  • Correction d’un bug où parfois, le pop-up d’interface de démantèlement recouvrait le menu du tableau de fabrication.
  • Correction d’un bug où where you could recalibrate an attribute to a value outside of what was displayed in the UI.
  • Correction d’un bug qui provoque parfois des arrondis de nombres incorrects.
  • Correction d’un bug où parfois, le rechargement ne prenait pas en compte les chargeurs étendus.
  • Correction d’un bug où les animations de fin de rechargement ne se déclenchaient pas.
  • Correction d’un bug où le joueur était coincé en position de tir à l’aveugle pendant trop longtemps.
  • Correction d’un bug où le joueur voyait l’avertissement de dégâts de chute sur des actions sans mouvement.
  • Correction de la couleur des largages de butin de vêtements vus de loin dans le monde du jeu.
  • Correction des bugs de propagation audio des grenades à fragmentation et des fusils à pompe des joueurs dans la Dark Zone.
  • Correction de plusieurs problèmes de localisation de sous-titres lors des interactions avec les patrouilles de la JTF.
  • Correction d’un bug où les amis ne sont pas visibles sur la mégacarte quand ils ne sont pas regroupés.
  • Correction d’un bug rare où l’interface de mission disparaissait après l’échec d’une mission.
  • Corrections de texte mineures de quelques objets dans la boutique du jeu.
  • Correction d’un bug où la lune était à l’envers.

SPÉCIFIQUE PC

  • Améliorations de la navigation de la roue de sélection des consommables et des grenades.
  • Ajout de nouvelles options d’actions pour l’utilisation instantanée des compétences (auto-utilisation).
  • Les éliminations de joueurs sont maintenant annoncées dans le chat local, avec les noms des joueurs.
  • Augmentation de la taille de la liste des joueurs ignorés pour le chat, et les anciennes entrées sont maintenant rejetées en fin de liste (supprimé).
  • Correction des notifications d’interface pour le marchand de cibles prioritaires.
  • Correction d’un bug où la molette de la souris ne faisait pas défiler l’écran d’inventaire des mods de matériel.
  • Correction d’un bug où la barre de défilement de la fenêtre ne retournait pas en haut quand les joueurs changeaient de sélection de schémas dans les écrans d’inventaire des marchands.
  • Suivi oculaire Tobii : Visée selon le regard et Couverture selon le regard sont des options séparées.