Persona 4: Dancing All Night nous dévoile 3 nouveaux personnages en vidéo

Le jeu musical scénarisé Persona 4: Dancing All Night sera disponible en France le 6 novembre prochain sur Playstation Vita. Et aujourd’hui, c’est 3 vidéos que NIS America nous dévoile afin que l’on en apprenne davantage sur Chie Satanaka, Teddie et Kanami Mashita.

En plus de la version classique, il existera une version limitée « Disco Fever » qui sera disponible sur Amazon.FR uniquement. Cette édition contiendra :

  • Un double album de reprises de Persona 4 : écoutez la bande originale de Persona 4: Dancing All Night et ses remixes qui révèlent les musiques de Persona 4 sous un nouveau jour !
  • Une pochette de Vita m’a sauvé la vie hier soir : protégez votre PS Vita grâce à cette pochette P4D vernie avec une illustration de Teddie dans son costume à la Elvis d’un côté et le logo du jeu en relief de l’autre côté.
  • Cet ours est vraiment partout : ne perdez plus jamais vos clés grâce à ce porte-clés Teddie doré (ce n’est pas du vrai or, naturellement).
  • Pas n’importe quelle boîte : tous les objets sont inclus dans un grand boîtier au design disco basé sur le pack Crazy Value de P4D sorti au Japon.
  • Deuxième peau : préservez la magnificence de l’écran de la PS Vita avec un skin à l’effigie de P4D épousant la forme de la console (conçu pour les modèles les plus récents de PS Vita).
  • Des costumes et une chanson bonus : un DLC de 14 costumes et une chanson bonus sera également inclus dans cette édition

Chie Satanaka

Teddie

Kanami Mashita