Plants Vs. Zombies: Garden Warfare 2 accessible pour les membres EA Access et Origin Access

Si vous êtes abonné EA Access, ou Origin Access, alors vous avez la possibilité, depuis le 18 février, de jouer en accès anticipé à Plants Vs. Zombies: Garden Warfare 2 sur XboxOne ou PC. L’accès anticipé n’est valable que pour une durée de 10H de jeu.

EA Access n’étant pas pour le moment disponible sur Playstation 4, l’accès anticipé n’est donc pas valable pour les joueurs PS4.

Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 sortira le 23 février en Amérique du Nord et le 25 février en Europe sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Les membres Origin Access et EA Access pourront y jouer avant sa sortie pendant une durée limitée.

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les zombies ont conquis Suburbia et les plantes passent à l’attaque… Préparez-vous pour le jeu de tir le plus délirant de l’univers !

rendition2 rendition3

Découvrez de toutes nouvelles façons de jouer, dont le Front du jardin : un environnement interactif gigantesque qui vous permet de rejoindre facilement l’ensemble des cartes et des modes du jeu. Donnez l’assaut dans huit modes de jeu et participez à d’incroyables batailles en ligne à 24 joueurs, ou coopérez à 4 pour repousser les vagues d’ennemis en modes Jardin Ops et Cimetière Ops. Plongez au cœur de l’action avec six nouvelles classes de personnages. Incarnez plus d’une centaine de plantes et de zombies jouables venus tout droit du passé, du présent et du futur. Explorez 12 nouvelles cartes gigantesques, y compris la Base lunaire Z et sa faible gravité ou la Crique givrée aux paysages enneigés… Les fins de partie vont être explosives dans ces environnements dynamiques époustouflants !

Pour ceux qui n’ont pas l’EA/Origin Access, voici le trailer de lancement du jeu.