Plus de détails pour The Crew et une édition limitée en perspective

A la suite d’une session de Questions / Réponses sur les forums d’Ubisoft pour The Crew, il a été révélé que le jeu de conduite en monde ouvert d’Ubisoft aura son Edition Limitée qui comprendra une voiture exclusive et des options de customization spécifiques.

Nous savions déjà qu’il faudrait environs 1h30 pour aller de Los Angeles à New York en suivant les routes et environs 2h30 en errant hors des routes. Il a été confirmé que le cycle journalier dans le jeu dure 2 heures (1h30 de jour et 30 minutes de nuit) ce qui permettra au joueur d’evoluer dans différentes atmosphères et ambiances.

Nous avons aussi appris que l’éditeur de circuit ne sera pas disponible au lancement du jeu mais que l’équipe de développement aimerait beaucoup l’inclure par la suite.

De plus, même si la carte de The Crew n’inclura pas toutes les villes des Etats-Unis, la carte reste une représentation fidèle et reconnaissable du pays.

Q: Est ce que le monde ouvert de The Crew inclura toutes les villes des USA ou seulement les principales villes et capitales ?

A : Même si la carte n’inclue pas toutes les villes, nous avons fait en sorte de créer une représentation reconnaissable des USA avec les principales villes quelques petites villes et toutes la variété de paysages que l’on peut trouver autour d’elles.

Quant aux voitures

Dans The Crew vous pourrez les débloquer en gagnant des « Crew Credits », que  vous obtenez en accomplissant des missions et des défis donc si vous voulez beaucoup de voitures vous devrez remplir de nombreux défis et missions.

Q : Comment débloquez vous les voitures?
A : Vous pouvez débloquer toutes les voitures du jeu grace à des « Crew Credits », que vous obtenez en accomplissant des missions et des défis.

Il sera aussi possible de débloquer deux fois la même voiture et de la tuner de deux façons différentes pour accomplir des missions variées.

Q : Pourra-t’on  débloquer deux fois la même voiture et les tuner de façons différentes ?
A : Absolument! Si vous aimez vraiment une voiture etq ue vous voulez l’utiliser pour différents types de missions, vous le pouvez.

Les différentes parties des voitures, comme les pare-chocs, les spoilers, les feux arrières, les jupes arrières et bien d’autres parts seront changeables et il y aura beaucoup d’autres options de customisation des voitures.

Vous pourrez également changer les moteurs de chaque voiture en fonction du genre de performance que vous recherchez (courses sur route, tous terrains, sprint etc…). 

Par contre un petit bémol, nous ne pourrons pas conduire de voitures de police.

Dans l’habitacle

Vous  ne pourrez pas installer de système audio (subwoofers et amplis), mais le jeu vous offrira une large sélection de stations radio (accessibles en fonction de l’endroit ou vous vous trouvez), et vous pourrez également écouter vos propres playlists.

De nombreux entrepôts et « concessionnaires » seront disponibles dans le jeu pour tuner vos voitures et en acquérir de nouvelles. Les devs ont aussi déclaré que plus de détails sur les différentes factions présentes dans le jeu seront partagées dans les semaines à venir.

Quant au Online

Les développeurs ont déclaré que le lorsque vous êtes en ligne , votre expérience de jeu et le jeu en lui-même sont en constante évolution. vous  n’êtes jamais seuls et d’autres joueurs seront toujours en train d’évoluer à vos côtés. Quand vous êtes offline, vos amis et d’autres joueurs établissent de nouveaux records aux missions que vous avez déjà accomplis ce qui  veut dire qu’ à la fin de la campagne initiale ( qui durera une trentaine d’heures), une toute nouvelle aventure commencera.

Ils ont aussi dit qu’il  n’y aura pas de limite au nombre de joueurs présents sur la map, mais dans le but d’éviter les embouteillages, seulement 7 autres joueurs en plus des conducteurs IA seront affichés à l’écan. Il a aussi été dit que votre propre voiture tiendra lieu d’avatar dans le mode Online.

Pour finir, nous en saurons plus quant à une possible démo en version Alpha et Bêta dans les semaines qui viennent et que The Crew serait distribué sur PS4, Xbox One et PC en même temps.

Source: Forum Ubisoft