Plus d’infos sur Bloodborne, une exclusivité PS4

Bloodborne se passe dans une ancienne cité oubliée appelée Yharnam, reconnue pour une vieille recette médicinale. Pendant des années de nombreux malades sans espoirs de guérison ont effectué de longs pélerinages à la recherche d’une aide inespérée. Dans Bloodborne vous incarnerez un de ces pélerins. Toutefois vous trouverez que Yharnam est aussi affigée d’une  terrible pandémie. Vous devrez donc naviguer dans les périlleuses rues de la cité, vous battant contre des créatures cauchemardesques, des bêtes malformées et des bandits dérangés… Affrontez vos peurs en découvrant les terribles secrets et mystères de ce monde lugubre et terrifiant où le danger, la mort et la folie vous guettent à chaque coin de rue.

 

 

Le système de combat dans Bloodborne se rapprochera beaucoup de celui de Demon Souls avec des éléments stratégiques à prendre en compte, toutefois, la comparison s’arretera là, car Bloodborne aura des phases de combat plus actives, plus vives, plus offensive avec des armes de combat rapproché et des armes à feu.

Restez à l’affût pour de nouvelles infos concernant les fonctionnalités online du soft cette année notamment à la GamesCom et le Tokyo Game Show.

Source: PlayStation Blog