Quelques infos pour Journey sur PS4 et PS Vita

C'est sur le compte officiel du développeur thatgamecompany que l'on en apprend plus sur la sortie PS4. Et les nouvelles sont bonnes. Surtout pour les joueurs n'ayant pas réalisé cet excellent jeu mettant en avant le côté onirique. Aucune date de sortie n'a été annoncée, mais le jeu va bel et bien sortir sur la dernière née de Sony, et cela pourrait être incessamment sous peu, comme en atteste le tweet à un fan.

Quand la version PS Vita, rien n'a été annoncé par Sony mais le portage allant vers la console portable n'est pas à exclure. D'après le studio américain, cette version pourrait être incroyable.

La sortie sur PS4 serait vraisemblablement une très bonne chose pour la console puisqu'il s'agit d'une des expériences les plus intéressantes de la génération précédente. Mettant en avant le rêve, et surtout la symbiose que l'on peut avoir avec le deuxième joueur présent.

Armons nous de patience quand à une éventuelle sortie PS4 et PS Vita. Pour le moment, je vous invite à vous penchez sur ce jeu si la PS3 est toujours en votre possession. Pour peu de denier, vous pourrez vivre une experience unique en son genre.