Rainbow Six : Siege présente le GSG9

Présent à la Gamescom, Rainbow Six : Siege nous dévoile que les forces d’élite du GSG9 seront présentes dans le jeu . Découvrons ensemble la capacité de ces opérateurs ainsi que du mode spectateur .

LE MODE SPECTATEUR :

Dans ce nouveau mode, un 11ème joueur aura la possibilité d’assister en temps réel aux match 5 vs 5 .  » En plus de la traditionnelle vue à la 1ère personne, le mode Spectateur propose la « Vue Tactique », un point de vue interactif qui permettra aux spectateurs de sélectionner et suivre un joueur en particulier, et la « Caméra Libre » qui rend possible le suivi des objectifs et des actions des deux équipes sur la carte.  »

Une beta de ce mode sera disponible dès le lancement du jeu le 13 octobre pour un lancement définitif début 2016 sur toutes les plateformes .

DE NOUVEAUX AGENTS : GSG9

C’est une unité d’intervention allemande composé de 4 agents uniques ;

  •  Bandit : Il peut s’adapter à toutes les situations, il est également équipé d’un gadget électrique constitué d’une batterie de voiture reliée à une arme à décharge électrique, lui permettant d’électrifier les barbelés ainsi que toutes les surfaces métalliques.
  • Blitz : Personnage au physique imposant, il est expert des interventions en première ligne, il a un « bouclier anti-balistique offrant une couverture mobile, sur lequel sont attachées 8 grenades aveuglantes permettant ainsi de désorienter les ennemis quand il rentre en zone hostile. »
  • IQ :  » IQ est une brillante ingénieur-électricienne. Elle dispose d’un capteur au poignet qui détecte tous les dispositifs électroniques fixes ou mobiles des environs grâce à un balayage électromagnétique. Cela lui fournit des informations visuelles et audio essentielles. « 
  • Jager : Techinicien expert dans le maniement des machines complexes, il est équipé d’un montage ADS-MK IV nommé « Magpie »

CANAL INDUSTRIEL : LA NOUVELLE MAP

« Situé dans la zone industrielle de Hambourg, en Allemagne, le Canal Industriel est constitué de grands bâtiments, de ponts, de voies navigables, offrant un point de vue absolument unique. »

Le jeu sort le 13 Octobre sur PS4 , XBOX ONE  et PC