Record des ventes pour The Division

L’information a été dévoilé avec fierté par Ubisoft, The Division vient de battre un record de vente dans les 24H de son lancement. En effet, David Polfeldt, le Directeur Général chez Massive, le studio de développeur à l’origine de ce jeu de la franchise Tom Clancy’s, filiale d’Ubisoft indique que The Division à battue le record de vente tout support en 24H.

The Division rejoint ainsi les 4 meilleurs lancements de jeu-vidéos dans les 24 première heures au côté de Destiny, Watch_Dogs et Assassin’s Creed. Par la même occasion, Ubisoft détient donc 3 des 4 records de lancement.

1370901007_tc_the_division_screen_water_street_view_web_130610_4h15pmpt

Pour Yves Guillemot, co-fondateur et PDG d’Ubisoft

« Le lancement de The Division est une incroyable réussite pour Ubisoft et démontre notre capacité unique à créer des nouvelles marques fantastiques et les transformer en blockbuster du divertissement. C’est une journée mémorable pour Ubisoft, mais surtout, il marque le début d’une grande aventure pour les millions de joueurs qui vont parcourir le monde de The Division, et nous sommes confiants dans le fait qu’ils vont l’adorer. »