Rocket League se met au Hockey et présente ses goodies gratuits !

En cette période de fêtes de fin d’année, l’hiver vient à Rocket League ! Le développeur et éditeur de jeux vidéo, Psyonix, annonce aujourd’hui que la sensation de Sport Action que plus de 8 millions de joueurs apprécient à travers le monde offre sa propre joie de Noël avec de nouveaux items et autres additions au jeu.

Rocket League présente WinterGames et SnowDay

Dès lundi 14 décembre, le jeu mode de jeu inspiré du Hockey précédemment annoncé « Snow Day », rejoindra officiellement la playlist en ligne « Mutator Mashup ». Avec un terrain recouvert de glace et un lourd, palet de hockey, « Snow Day » apporte une nouvelle tournure au gameplay de style football de Rocket League.

En plus du mode de jeu « Snow Day », le 14 décembre sept nouveaux items seront disponibles dans le garage. Juste comme ceux que vous avez pu trouver dans la mise à jour pour Halloween, ces items sont des goodies limités dans le temps et qui incluent un boost « Noël », un toit « Sapin de Noël », un antenne en Sucre d’orge et plusieurs autres.

Les chances de recevoir un item de « Winter Games » sont plus faibles que de celle de recevoir un item normal, les joueurs auront une chance d’en recevoir un des ces item spéciaux après chaque match complété que vous l’ayez gagné ou non. Vous pourrez également garder ces objets une fois que vous les aurez trouvés. Si vous ne les trouvez pas avant le 4 janvier, il vous faudra attendre l’année prochaine pour avoir une autre chance de les trouver.

Les mises à jour « Snow Day » et « Winter Games » sont totalement GRATUITES sur PlayStation® 4 and Steam PC.

La collection entière de « Winter Games » inclus :

  • Un boost « Noël »
  • Un toit « Blitzen »
  • Un toit « Sapin de Noël »
  • Un toit « Sapin Triste »
  • Un toit « Père Noël
  • Une antenne « Sucre d’orge »
  • Une antenne « Cadeau de Noël

Pour les joueurs intéressés dans un Rocket League plus sombre et post apocalyptique, le nouvel add-on DLC, ‘Chaos Run’ sera disponible sur le PlayStation™ Network et Steam PC au prix de 3.99 € dès le 1er décembre.