[Screenshots] Mike Tyson débarque dans UFC 2

L’un des combattants les plus célèbres de tous les temps rejoint EA SPORTS UFC 2. Electronic Arts annonce aujourd’hui que Mike Tyson fera ses débuts en MMA en tant que combattant à déverrouiller lorsque le jeu sera disponible, à partir du 17 mars 2016.

Les fans ayant précommandé EA SPORTS UFC 2 auront accès à Mike Tyson dès sa sortie ; les autres joueurs pourront le déverrouiller en progressant dans le jeu et en atteignant le Hall of Fame dans le mode Carrière. L’ancien champion du monde poids lourd incontesté aura une puissance aux poings supérieure à celle de tous les autres combattants et évoluera dans deux catégories de poids : poids lourd-léger et poids lourd.

Pour découvrir cette icône en action dans EA SPORTS UFC 2, regardez l’annonce vidéo de Mike Tyson.

Deux versions de Tyson seront disponibles dans le jeu : “Iron” Mike Tyson, inspiré de sa montée vers la gloire et sa série de victoires dans les années 80 et “Legacy” Mike Tyson, qui met à l’honneur la fin de son illustre carrière. Les fans ayant précommandé l’édition Standard d’EA SPORTS UFC 2 auront accès à “Iron” Mike Tyson dès la sortie du jeu, tandis que les joueurs ayant choisi l’édition Deluxe auront accès à “Iron” Mike et à “Legacy” Mike Tyson. Les deux versions du combattant pourront être déverrouillées.