Silent Streets vous transforme en vrai détective sur iOS et prochainement sur Android

C’est l’un des premiers jeux, voir, le premier jeu iOS à utiliser la technologie ARKit de iOS afin de transformer un jeu virtuel en jeu qui va mêler réalité et virtuel. Il sera également l’un des premiers à utiliser la technologie ARCore.

Au travers de Silent Streets, vous allez découvrir la ville de Snowport tout en résolvant des crimes sanglants de l’époque victorienne.

« Notre projet sur mobile est d’essayer de proposer des jeux très différents des dizaines de jeux F2P qui sortent tous les jours » commente Guillaume Jamet, Directeur de l’éditeur Playdius. « Nous nous intéressons aux jeux Premium possédant une forte dimension narrative. Avec son histoire intriguante et ses phases de jeu en réalité augmentée, Silent Streets: The Mockingbird’s Last Dive offre une expérience très originale. C’est ce qui nous a séduit ».

Quelques-unes des caractéristiques uniques de Silent Streets

  • Dans la peau d’un détective : en étant précurseur des expériences JV utilisant la technologie ARKit sur mobile, la réalité augmentée demandera aux joueurs de faire appel à leur instinct d’enquêteur en examinant des objets et des lieux à la recherche d’indices et de preuves pour confondre le meurtrier.
  • Des visuels inoubliables : l’interface, à la fois moderne et minimaliste, décuple l’atmosphère angoissante de Snowport, renforçant l’immersion des joueurs alors qu’ils arpentent les boulevards et ruelles de la ville.
  • Une aventure captivante : rédigée par la plume de Richard Cobbett – journaliste JV de renom et écrivain ayant déjà œuvré sur Fallen London, Sunless Sea, Sunless Skies et Long Journey Home – l’histoire pleine de rebondissements de Silent Streets: The Mockingbird’s Last Dive tiendra les joueurs en haleine.
  • Port du casque (audio) recommandé : des comédiens de doublage professionnels ont prêté leur voix au jeu, lui-même soutenu par une bande-son brillante du compositeur Mihkel Zilmer.
  • Et ce n’est que le commencement… : Le lancement de Silent Streets: The Mockingbird’s Last Dive marque le début de la saga Silent Streets. Attendez-vous à des chapitres additionnels aussi bien sur les smartphones iOS qu’Android !