Sony annonce la Playstation Vita TV

Après avoir dévoilé le nouveau modèle de PS Vita: la PS Vita 2000, Sony a dévoilé un nouveau hardware lors de sa conférence pré-TGS. En effet Sony a dévoilé un boîtier appelé PS Vita TV.

La PS Vita TV vous permettra de jouer à vos jeux PS Vita sur votre TV ainsi que de regarder, toujours sur votre TV, des films stockés sur votre Vita.

PS Vita TV

La PS Vita TV un petit morceau de Hardware, mesurant 6 cm par 10 cm,  qui vous laisse jouer à vos jeux PS Vita sur sur votre écran de télévision en utilisant un manette Dualshock 3 mais il y a plus concernant le nouveau hardware de Sony.   La PS Vita TV a un emplacement pour cartes jeux Vita reconnait les cartes mémoires de PS Vita, ce boîtier vous laissera également utiliser es services de streaming comme Hulu. MAIS le meilleur reste à venir ! La PS Vita TV vous permettra de jouer à vos jeux PS4 en remote play avec une Dualshock 4, cette fonctionnalité viendra un peu plus tard avec une mise à jour système.

La  PS Vita TV vous permettra également de jouer à des jeux PS One Classics et PSP, en utilisant la Dualshock 3. Et elle se connectera à votre PS4 pour que vous puissiez jouer à des jeux PS Vita grâce à votre PS4.

 

 

La PS Vita TV sortira au japon  le 14 novembre et coûtera 9480 Yen (72€). Un bundle sera disponible, contenant une carte de 8 Go, et une manette Dualshock 3 et coûtera 14 980 Yen ( 114 € ). Il  n’ y a pas eu d’annonce concernant une date de sortie en Europe et un éventuel prix du boîtier.