Sony annonce un casque intra-auriculaire pour PS4 et Vita

Sony PlayStation vient d’annoncer un nouveau produit pour PlayStation. En effet, dès le 9 décembre, Sony Computer Entertainment proposera un nouveau casque intra-auriculaire compatible PS4, PS Vita mais également smartphones et tablettes.

Ce nouveau casque dispose de la technologie de réduction de bruit AudioShield et bien entendu d’un microphone et sera vendu au prix public conseillé de 89.99€.
Voici quelques visuels:

Comme je vous le  disais plus  haut, ce casque stéréo intra-auriculaire filaire comprend la technologie de réduction du bruit AudioShield qui atténue les sons indésirables provenant de votre environnement. Allumez simplement l’AudioShield pour profiter d’une meilleure immersion en jeu et d’un son ininterrompu et de qualité lorsque vous écoutez de la musique. Le casque stéréo possède également environ 15 heures d’autonomie pour cette fonctionnalité de réduction du bruit grâce à sa batterie rechargeable, qui peut être rechargée par le biais du câble USB inclus dans la boîte.

Le casque stéréo intra-auriculaire comprend un microphone intégré pour bavarder avec ses amis sur PS4 et qui peut également être utilisé pour recevoir des appels sur smartphones et tablettes. De plus, le casque stéréo possède une touche appel câblée et des touches volume +/- pour contrôler le son plus facilement.

Avec ses embouts de petite, moyenne et grande tailles interchangeables inclus et ses haut-parleurs aux basses profondes, le casque stéréo intra-auriculaire se connecte directement dans la manette sans fil DUALSHOCK4 ainsi que dans les autres fiches audio standard pour écouteurs, ce qui en fait le compagnon idéal pour tous vos besoins sonores sur n’importe quel appareil comme les PS4 et PlayStation Vita ou sur smartphone ou tablette. Léger, transportable et avec son câble tressé bleu, le casque stéréo intra-auriculaire avec micro est bien conçu et parfait d’utilisation chez soi ou à l’extérieur. Une housse est également incluse dans la boîte afin de protéger et transporter le casque stéréo lorsqu’il n’est pas utilisé.

Le casque stéréo intra-auriculaire avec micro sera disponible le 9 décembre.