Sony Santa Monica confirme : « aucun nouveau contenu prévu » pour PlayStation All-Stars

Sony Santa Monica a répondu à beaucoup de questions importantes au cours du week-end, avec  une déclaration quant à ce qui s’est passé avec Dart, peut-être à venir  pour le PlayStation All-Stars Battle Royale en DLC:

    PlayStation All-Stars fans,

    Nous vous remercions de votre soutien continu pour le PlayStation All-Stars et pour garder la communauté en plein essor. En ce moment nous n’avons pas prévu de sortir un nouveau contenu pour PlayStation All-Stars.

    Bien que nous ayons pensé à de nombreux personnages au cours du développement et même à créer le concept art pour un certain nombre de personnages, à créer des environnements au cours de la phase de développement du jeu, y compris Dart, nous n’étions pas en mesure de tout intégrer dans le jeu final. Nous allons continuer à être engagés, à soutenir la communauté en ligne PlayStation All-Stars par le match-making en ligne et assurer la stabilité du serveur.

    Nous apprécions votre soutien et votre passion pour PlayStation All-Stars. Nous tirons notre chapeau à l’équipe de SuperBot pour avoir créé un jeu de combat incroyable, et à vous pour maintenir le chaos en ligne.

    Merci,

    Sony Santa Monica

Sony Santa Monica a également  Tweeté en affirmant clairement sur le sujet du PlayStation All-Stars, «Nous n’avons pas de nouveau contenu prévu pour le moment. »

La chose est maintenant claire, mais il semble curieux de voir que la grande communauté n’aura pas la joie de pouvoir avoir plus de personnages, à moins qu’un PlayStation All-Stars Battle Royale 2 se prépare ?

Vous en pensez quoi ?