Support des disques dur externes, du Blu-Ray 3D avec le firmware 4.50 de la PS4

C’est aujourd’hui qu’est mis en ligne la version 4.50 du firmware de la PS4 en version BETA. A ce titre, les Betatesteurs vont pouvoir “tester” les dernières fonctionnalités que proposera cette version 4.50 qui sera une mise à jour majeur et qui apportera donc de nouvelles fonctions tel que le support du 3D BluRay, les disques dur Externes et les fond d’écrans personnalisable.

Support des BluRay 3D

C’est officiel, et annoncé par Sony aujourd’hui sur leur blog. La prochaine mise à jour de la Playstation 4 et PS4 Pro permettra aux utilisateurs de regarder des films en 3D avec le Playstation VR. Il vous suffieras pour cela de mettre votre film BluRay 3D, de mettre votre casque PS VR et de profiter d’une expérience 3D inédite.

Support des HDD Externes

Vous pourrez également utiliser des disques dur externes allant jusqu’à 8To. Vous pourrez directement sauvegarder, installer et jouer à vos jeux directement depuis un support amovible type Disque Dur externe depuis votre PS4. Pour cela, il suffiera de brancher votre HDD sur l’un des ports USB 3 de la PS4 et cela sera quasi invisible pour vous. Votre Playstation 4 ce retrouvera avec un espace de stockage plus important.

Support des Wallpaper Personnalisés

Avec le Firmware 4.50 de la PS4 et PS4Pro vous pourrez également personaliser vos fonds d’écrans et ainsi avoir l’image que vous désirez parmis les images disponibles dans votre galerie.