Tales of Berseria nous presente de nouveaux personnages, un nouvel environnement et un système de combat détaillé

Tales of Berseria, qui est prévu sur Playstation 4 et PC, revient aujourd’hui avec davantages d’informations et de caractéristiques. Dans cette nouvelle aventure, le joueur incarne Velvet, la première héroïne, et personnage principale de l’histoire de Tales Of, dans un monde où la raison est confrontée aux émotions.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans Tales Of Berseria, vous allez pouvoir découvrir des Exorcistes qui sont des guerriers divins capables de se battre contre les Daemons graçe au pouvoir de Malaks et de l’Abbaye, une organisation d’exorcistes dont le but est de maintenir l’ordre dans le monde. Deux nouveaux personnages dont Rokurou, un Daemon épéiste qui manie deux lames et Eleanor, une femme exorciste constamment en conflit avec l’héroïne Velvet.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le système de combat de Tales of Berseria a subit quelques changement afin d’offrir aux joueurs le meilleur des célèbres mécaniques des jeux “Tales Of“. Son nom : Liberation-LMBS (Linear Motion Battle System). Il continue d’évoluer en recherchant la meilleur flexibilité au niveau des contrôle et une plus grande liberté dans les Combos (Artes Combos). Mais il ne fait pas non plus qu’être amélioré, il est aussi complété avec un nouveau système, le SG (Soul Gauge) qui vient se greffer au concept de “voler” les âmes de ses ennemis.