The Banner Sage 2 sera disponible plus tôt que prévu

En effet, nous sommes plus abitué à annoncer des reports de sortie que des sorties de jeu en avance. Et pour une fois, les développeurs d’un jeu son heureux de pouvoir annoncer que la sortie d’un jeu a été avancé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Stoic, développeur de jeux indépendant, et Versus Evil, éditeur de jeux indépendant leader sur le marché, ont annoncé aujourd’hui que le lancement de The Banner Saga 2 sur consoles serait avancé grâce aux efforts combinés des développeurs et de leurs partenaires, Sony et Microsoft. Banner Saga 2 profitera ainsi du programme Games with Gold sur Xbox One dès le 1er juillet 2016. Le jeu fera ensuite son apparition sur le système de loisir interactif PlayStation 4 dès le 5 juillet, et les membres PlayStation Plus bénéficieront de 10 % de remise sur Banner Saga 2 et de 30 % sur le pack incluant Banner Saga 1 et 2.

« Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir proposer Banner Saga 2 sur consoles. Les fans de la série auront maintenant la chance de découvrir l’incroyable univers du second volet de cette saga épique, explique John Watson, directeur technique chez Stoic. Nous avons fait tout notre possible pour que ce lancement se fasse dans les plus courts délais, au plus près de la sortie de la version PC. »

En bonus, les joueurs PlayStation 4 recevront une compétence passive appelée Playful Hilt of Arnr, une poignée d’épée soit disant capable d’enchaîner les combats avec une insolente facilité. Les joueurs Xbox One, quant à eux, recevront le Tome of X, un livre qui contient énigmes, défis et passe-temps. Les deux objets seront automatiquement débloqués dans le jeu et pourront être équipés lorsque le personnage du joueur aura atteint le niveau requis.