The Last Of Us : présentation des DLC

C’est par le biais du Blog Playstation  que nous avons eu un grand nombre d’informations concernant les DLC de The Last Of Us.

Le premier DLC arrivera le 16 octobre et se nommera Territoires Abandonnés, contiendra un pack de 4 nouvelles cartes avec des spécificités pour chacune d’elle.

La carte » Banlieue «  (suburbs) : dans cette carte vous devrez non seulement affronter une faction ennemie mais aussi lutter contre des tempêtes de sable, apparaissant aléatoirement selon les parties.

La carte « dépôt de bus » (bus depot) : une carte où la nature sauvage a repris ses droits, vous pourrez voir passer des girafes en arrière plan.

La carte « ville natale » ( hometown) : vous serez plongés dans la pénombre, seulement éclairés par la lumière de la lune, une carte où l’infiltration sera de mise.

La carte « librairie » (bookstore) : sur deux niveaux cette carte bouleversera les habitudes car le gameplay se jouera sur la verticalité.

 

Le deuxième DLC nous ramènera au solo, mais les développeurs viennent de finir le casting pour l’arrivée d’un nouveau personnage. Le DLC arrivera entre décembre et janvier.

Le Troisième DLC est attendu pour début 2014, nous aurons bientôt plus d’informations.

 

Pour finir, les possesseurs du Season Pass auront gratuitement plus de 60 pièces faciales pour le multijoueurs.