The Last of Us se met a jour en 1.03 avec un nouveau mode multijoueur

Hier, c’est The Last Of Us : Multijoueur qui a peu profiter d’une mise à jour très importante en recevant le patch 1.03. L’objectif premier de ce patch était la correction de nombreux bug découvert dans le mode multijoueur mais également de corriger un important problème qui empêchait certain de regarder les cinématique dans le mode solo.

En même temps que le déploiement de ces corrections, les développeurs en ont profiter pour déployer un nouveau mode de jeu appelé

Interrogation

Dans ce mode, vous aurez pour objectif de découvrir le contenu d’une boite appelé « LockBox » dans laquelle est renfermé un secret. Avant de pouvoir ouvrir cette boite, il va vous falloir en découvrir l’emplacement. Deux équipes de 5 joueurs s’affrontent pour découvrir l’emplacement de cette « LockBox« . Et pour découvrir l’emplacement, il sera nécessaire que les équipes réalisent des interrogatoires sur les joueurs adverses. Une fois que les 5 interrogatoires seront réalisé, alors l’emplacement de la « LockBox » sera révélé à cette équipe.

Source : Playstation Blog