Tom Clancy’s The Division, jouable à la Paris Games Week 2015

Depuis le temps que l’on en parle, depuis le temps que l’on attend la sortie de ce jeu, Tom Clancy’s The Division est certainement le jeu le plus repousser, le plus attendu et le plus plébicités par les joueurs. Aujourd’hui, Ubisoft, le studio à l’origine de The Division, qui est également propriétaire de la license Tom Clancy’s, annonce que pour la première fois, The Division sera jouable par les joueurs.

Ubisoft étant présent lors du salon Paris Games Week 2015, ils ont mit de gros moyen en place afin d’aiguiser les nerfs des joueurs. En effet, pas moins de 45 bornes de jeux seront disponible pour jouer à Tom Clancy’s The Division. Tout le monde pourra accéder aux bornes The Division d’Ubisoft et ainsi prendre la main du jeu que tout le monde attend.

Pour ceux qui veulent donc jouer à The Division, c’est à la Paris Games Week 2015 qu’il faudra être dès la semaine prochaine. Pour les autres, il faudra attendre la session Beta qu’Ubisoft prépare pour le courant 2016. De plus The Division dévrait être disponible dès le 8 mars 2016.