[TUTO] – Battlefield: Hardline – 10 000$ en moins de 5 minutes

Bonjour à tous, petit tuto de la nuit, et ce soir, je vais vous donner ma solution pour vous faire gagner 10 000$ en moins de 5 minutes, voir même 30 000$ en une partie.

Dans Battlefield: Hardline, toutes les armes, les accessoires, les améliorations de véhicules et autres se font part des achats, vous pourrez même, avec les dollars gagnés dans le jeu, acheter des Battlepack. Mais voilà, comment faire pour gagner des Dollars dans Battlefield: Hardline ?

Je sais que beaucoup ne vont pas apprécier mon tuto car je vais dévoiler leurs secret, mais voilà, si vous lisez la suite, vous pourrez devenir riche dans Battlefield: Hardline et cela, sans aucune triche, sans glitch et sans bug, tout ça de manière 100% légitime.

Pour commencer, si vous voulez vous faire de l’argent dans Battlefiel: Hardline, il vous faudra commencer par trouver un serveur de jeu qui répond aux critères suivants :

  • Mode : Poursuite Infernale
  • De préférence en Harcore, mais en normal cela fonctionne aussi
  • Un serveur avec très peu de monde, idéalement 6 joueurs

Une fois le serveur de jeu trouvé, il en vous reste plus qu’à monter à bord d’un des véhicules « marqué » et de rouler à pleine vitesse sans vous arrêter. Que vous soyez passager ou conducteur, pas de problème, l’idéal serait d’être passager et de faire sauter les autres voitures afin de gagner davantage de dollars, mais même si vous ne tirez pas une seule cartouche et que vous ne tuez personne, vous vous gagnerez au minimum 10 000$ en 4 minutes, rentables non ?

Pour illustrer tout ce que je viens de vous écrire, voici une petite vidéo de ma composition.