[TUTO] Battlefield: Hardline – La pièce secrète de Roark dans l’épisode 7 – Cachette à Hollywood

Dans la partie Solo de Battlefield: Hardline, il y a l’épisode 7: La Serre, dans cette épisode, en plus de trophée classique de fin de mission, il y en a deux autres qui ne sont pas simple si l’on n’y pense pas. Le premier sera même un piège car il n’est exécutable qu’a un moment précis, le second, vous n’avez qu’une seule chance pour le réaliser.

Dans ce Tuto sur Battlefield: Hardline, nous ne parlerons que du premier trophée : Cachette à Hollywood – Trouver la pièce secrète dans la maison de Roark. Cette pièce secrète ce trouve précisément dans la partie la plus à gauche de la maison de Roark, à gauche quand vous entrez dans la maison par le jardin. Quand vous vous rendez au fond de la maison, vous trouverez une salle de sport avec un sona. Si vous vous y rendez dès le début de l’épisode, vous ne la trouverez pas car elle n’est pas active, vous ne pourrez vous y rendre qu’une fois la cinématique du mouchard passé et que vous aurez tous les gardes dans la maison.

La pièce secrète doit-être ouverte par l’intermédiaire d’un interrupteur caché dans le mur à droite de la porte quand l’on rentre dans la pièce. Voilà, vous avez trouvé la pièce secrète et débloqué le trophée.

Bon Platine à vous.