Un 3ème patch, des excuses et un DLC offert pour Assassin’s Creed Unity

Sorti le 13 novembre sur PS4, Assassin's Creed n'a pas vraiment fait l'unanimité concernant son aspect technique, auprès des joueurs. C'est donc pour cela qu'Ubisoft déploie le troisième patch venant corrigé un bon lot de bug, que peut souffrir le dernier opus du fer de lance de la société française.

Vous pourrez donc voir toute la liste des corrections apportées au soft ici-même, et il n'y en a pas qu'une seule. Malheureusement, le framerate n'a pas encore été évoqué, mais suite au communiqué de Yannis Mallat, un 4ème patch sera dévoilé la semaine prochaine. Espérons que les problèmes de FPS qui rendent le gameplay très lourd, y soient évoqués, et qu'ne solution sera trouvée.

Justement, le communiqué ne parle pas seulement du futur patch, mais confirme l'intérêt réel d'Ubisoft d'entretenir les joueurs. En effet, le nouveau PDG d'Ubisoft Montréal, s'excuse avant tout des problèmes rencontrés sur Assassin's Creed Unity. Monsieur Mallat en profite même pour offrir le futur DLC "Dead Kings", lorqu'il sera disponible, à tous les joueurs possédant le dernier né de la saga historique.

De plus, il annonce aussi que tous les joueurs ayant passé le pas du Season Pass, auront la possibilité l'accéder gratuitement à des jeux Ubisoft parmi ces 6 suivants:

  • The Crew
  • Watch_Dogs
  • Far Cry 4
  • Assassin's Creed 4: Black Flag
  • Rayman Legands
  • Just Dance 2015

Avouons que cet acte est plus que louable mais qu'il s'agit aussi du minimum qu'Ubisoft pouvait faire, en guise dédommagement.

Vous pouvez lire le communiqué de Yannis Mallat via ce lien.