Un nouveau jeu pour la PS Vita nomme Flame Over

C’est un jeu qui va plaire à notre rédacteur Fireyan, car celui possède deux passions ( en plus de sa famille ). Il aime le feu, ou plutôt, il aime le combattre, et il aime les jeux vidéos et si vous trouvez un jeu liens ces deux passions, vous pouvez être certains qu’il nous en fera des nuits blanches.

C’est chose faite, nous avons dénicher une futur jeu, nous avons dénicher un jeu en cours de développement chez Laughing Jackal nommé

Flame Over

L’annonce de ce jeu a été faite directement sur le blog officiel Playstation par Al Evans, le Producteur Senior de ce jeu. Dans son annonce, Al nous indique que l’ensemble de l’environnement sera destructible, que le jeu possédera un nombre illimité de niveau grâce à son générateur aléatoire de niveau. Le jeu pourra être comparé à un vrai simulateur car il prend en compte les radiateurs de chaleurs, les risques d’explosions d’essences et autre.

Alors, nous allons faire le nécessaire pour que notre rédacteur Fireyan puisse obtenir un exemplaire pour pouvoir le tester et vous faire un descriptif complet de ce jeu qui promet d’être un extraordinaire jeu pour tous ceux qui rêvent d’être pompier ou qui, étant petit, le rêvaient.