Un nouveau report pour ARK: Survival Evolved

Initialement prévu pour le 8 août, ARK: Survival Evolved voit de nouveau sa date de sortie repoussée.

La dernière fois, l’explication était que suite à la certification, les développeurs avaient trouvé des bugs à corriger. Aujourd’hui, ils expliquent que le processus de certification en Gold Master vient seulement de se terminer et donc que la sortie pour le 8 août n’est pas possible.

Studio Wildcard explique donc que tout le calendrier de sortie du jeu est donc chamboulé, à commencer par la sortie console du DLC Gratuit Ragnarok qui sortira (PS4 et XO) à la même date que la sortie du jeu.

Pour ceux qui ont la version Early Access, pas de souci, vous avez toujours accès au jeu et vous aurez droit à de nouvelles mise-à-jour AVANT sortie, en revanche, pour les autres, il vous faudra attendre la date de sortie officielle pour pouvoir y jouer.

Studio Wildcard annonce que le jeu ne sortira pas avant la fi du mois, à savoir le 29 août 2017.

Dans la liste de ce qui va être mit en place lors d’une mise à jour majeur de mi-mois, Studio Wildard explique qu’une mise à jour permettra dans un premier temps aux joueurs d’utiliser une option permettant de stopper le suivi du joueur par la tête des dinosaures, ce qui pouvait être bloquant dans certain cas voir vous ennuyer si vous étiez un étage au dessus de lui. De plus, cette mise-à-jour permettra une migration DDoS, ce qui permettra aux joueurs Console de louer des serveurs Dédiées PC-Consoles. Les développeurs travaillent également sur l’amélioration des performances des serveurs, sur la correction d’un exploit faisant cracher les serveurs.