Un second écran pour Call of Duty Ghosts

C’est Mark Rubin qui révéle que le studio qui travaille actuellement sur CoD Ghosts, Infinity ward, a créé un département entier pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires pour les joueurs avec l’aide d’un second écran. Ces fonctionnalités seraient avant tout consacré au mode multijoueur et coopératif.

C’est un petit peu plus qu’un challenge lorsqu’il s’agit de ce type de jeu. Regarder ailleurs que l’écran  lorsque l’action est intense est un vrai défi d’un point de vue conceptuel.Nous avons quelques idées qui, je pense, vont se développer de plus en plus dans cette nouvelle génération. Comme à chaque fois avec une nouvelle console, vous vous trempez les pieds dans l’eau avant de vous y jeter tout entier.Nous avons ouvert tout un département – un studio complet – dédié à une seule idée, le second écran. Notre groupe de tête y fait un travail formidable. Mais il y a encore bien trop d’idées en suspens pour le multijoueur, je ne peux donc pas encore en parler.

Ce second écran pourrait donc servir à faire appel, ou à diriger, les bonus de pointstreak ou les drônes voir même Riley le CoD Dog. L’arrivée de ce second écran n’est pas sans rappeler la nouvelle fonctionnalité du Battlelog de Battlefield 4 ou vous pourrez en tant que Commandant / Commander, ordonner des bombardements, offrir un soutien précieux à votre équipe.

Pour rappel Call of Duty Ghosts sortira le 5 novembre prochain sur PS3 et Xbox 360 et plus tard sur PS4 et Xbox One.