Une suite pour Call Of Duty Ghosts ?

C’est une question que tout le monde se pose

Est-ce que Call Of Duty™ : Ghosts aura une suite ?

Il n’y a pour le moment aucune réponse officielle à cette question, Activision n’ayant pas communiqué, en revanche, pour ceux qui ont terminé le jeu comme moi, vous avez déjà la réponse.

Si vous souhaitez connaître cette réponse, alors il vous faudra lire la suite de cet article, mais attention, vous connaîtrez la fin de l’histoire pour cet épisode de Ghosts, je vais devoir révéler la fin du jeu pour que vous puissiez connaître la réponse à la question.

SI vous souhaitez connaître la fin de l’histoire, alors lisez la suite.

Il existe deux type de fan de Call Of Duty™, ceux qui le prennent uniquement pour le mode Multijoueurs et les autres, qui le prennent aussi bien pour le multijoueurs que pour le solo. Si vous faites partie de la seconde catégorie de fans, alors vous avez très certainement commencé le mode Campagne, terminé ou non, vous avez certainement remarqué que l’histoire était prenante, bien ficelée et que l’on était rapidement prit au jeu.

Pour ceux qui ont terminé le jeu, la réponse à la question est évidente, mais pour les autres, ceux qui ne font que le multijoueurs ou qui n’ont pas encore terminé le jeu, la question est toujours présente. Et je pense avoir la réponse

Oui, le jeu aura une suite

Ou du moins, la fin du mode Campagne nous laisse supposer à une suite, à un Ghosts 2 car en effet, tout au long du jeu, votre objectif premier est de contrer la Fédération, et, votre second objectif, tuer Rork.

A la fin de Ghosts, vous parvenez à le mettre sous l’eau avec le train, avec une balle dans le ventre, et vous (Logan) et votre frère Hesh, vous parvenez à en ressortir vivant. Mais si vous avez bien suivi l’histoire, depuis le début, Logan explique de Rork était un Ghosts, un membre Ghosts et qu’il a été enlevé par la Fédération, qu’il a été torturé physiquement et psychologiquement et qu’il est devenu un « tueur de ghosts » pour la Fédération. Et c’est à ce moment là, que sur la plage où Logan et Hesh admirent l’apocalypse et la chute de la Fédération, que Rork refait apparition, et que plutôt que de tuer les deux frères, il enlève Logan, il vous enlève et le jeu s’arrête là.

On peut donc supposer, et même affirmer que Rork va tout simplement faire la même chose à Logan que ce que lui il a subit, et qu’il va le faire devenir un « Tueur de Ghosts ».

Il y aura donc une suite, un Ghosts 2, maintenant, la seule condition à la sortie de ce jeu, c’est que le Ghosts actuel ait commercialement marché et qu’Activision souhaite prolonger l’histoire de Logan et Hesh.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Une suite pour Ghosts, ou cela n’en vaut pas la peine ?