Valentino Rossi The Game nous dévoile le MOTORANCH VR46

Milestone, développeur italien spécialisé dans les jeux de course, vient de publier une vidéo consacrée au MotoRanch VR46, inclus pour la toute première fois dans un jeu de course. Valentino Rossi The Game sera disponible au format physique et numérique à partir du 16 juin 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/STEAM.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les collines et les vallées de Tavullia forment le cadre exceptionnel du MotoRanch VR46, qui ouvre pour la première fois ses portes aux joueurs du monde entier. Le MotoRanch, camp d’entraînement de Valentino Rossi et des pilotes de la VR46 Riders Academy, rassemble plusieurs circuits sur lesquels vous allez pouvoir découvrir une discipline passionnante, le Flat Track. Au guidon d’une moto de Flat Track, 12 pilotes s’affrontent sur un circuit spécifique en utilisant une technique de dérapage avec jambe tendue vers l’extérieur. En apparence similaire au motocross et au supermotard, le Flat Track diffère par son approche et par la surface du circuit. Pour gagner, un pilote doit faire preuve de talent, apprivoiser le terrain (qui change en fonction de la saison) et tenir compte des conditions météo.

Tous ces éléments seront inclus dans Valentino Rossi The Game, où vous pourrez participer à 4 nouvelles épreuves (Dritta, Alla Rovescia, EnduRanch et Americana) dans des conditions météo variables et selon deux différents types de luminosité : journée et crépuscule. Et ce n’est pas tout !

Lors de votre visite au MotoRanch VR46, vous pourrez non seulement affronter le légendaire Valentino Rossi, mais aussi tous les pilotes de la VR46 Riders Academy et les « amis de Valentino » : Tony Cairoli, Alberto Tebaldi, Mauro Sanchini, Thomas Chareyre, Marco Belli, Mattia Pasini, Chad Reed, Guy Martin, Graziano Rossi, Filippo Scalbi et Federico Fuligni.

Valentino Rossi The Game sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC/STEAM à partir du 16 juin 2016.