Vous connaissez Kara ? Quantic Dream vous l’a présente, plus vraie que nature dans Detroit: Become Human

C’est pendant la Paris Games Week 2015 qui se tient actuellement à Paris en France, que les studios Quantic Dreams, ceux là même qui sont à l’origine de jeux phénomène tels que Heavy Rain ou encore Beyond Two Souls, viennent d’annoncer la sortie prochaine d’un nouveau jeu. Ce jeu ce déroulera dans un Détroit futuriste où les robots (Droide) on prit une place importante dans la société.

C’est au travers d’un trailer que Quantic Dreams nous présente donc son prochain jeu Detroit: Become Human.

Dans ce Trailer, on peut découvrir la fabrication de Kara, l’un des tout dernier modèle de Droide qui semble être dotée d’une intelligence artificielle hors du commun. L’on y voit Kara déambuler dans un Détroit futuriste et tous les Droid qui l’a croise se retournent sur elle tellement son ora est forte. Vous pourrez identifier les Droides par la petite pastille lumineuse qu’ils ont sur la tempe droite.

Dans Detroit: Become Human, l’histoire centrale du jeu sera donc le désire de Kara à devenir un humain à part entière. Mais au delà de l’histoire, les studios Quantic Dreams indique également que le trailer a été réalisé avec le même moteur graphique que celui du jeu, cela promet donc un jeu aux graphismes éblouissant comme sait parfaitement le faire Quantic Dream. De plus, Detroit: Become Human sera exclusif Playstation 4.