Vous vouliez une bêta pour Star Wars Battlefront? Aucuns problèmes

C’est sur le site officiel de EA Star Wars que nous avons appris une très bonne nouvelle pour les fans de Star Wars. Battlefront aura droit à se petite bêta. Ce sera donc début octobre et sera disponible sur PS4, Xbox One et sur PC via Origin.

La bêta test contiendra trois modes de jeu. Le premier s’appelle « Attaque des Marcheurs sur Hoth ». Une bataille réunissant 40 joueurs (20vs20) dans laquelle les Rebelles devront arrêter la Marche Impériale sur la planète glacée, Hoth. De plus vous aurez la possibilité d’incarner soit Luke Skywalker soit Darth Vader selon le camp auquel vous êtes affilié.

Un mode co-op sera aussi de la partie. Appelé « Vague sur Tatooine », vous et votre amis devrez repousser les forces Impériales qui arriveront par vague. Le troisième mode présent dans la bêta sera « Zone de Largage », mais plus d’informations seront à venir sur ce mode.

featuredImage.img (1)

 

Electronic Arts en profite même pour annoncer l’arrivée de « l’Aide de Camp » qui pourra être consultable durant la bêta via ce lien. A la manière du site Battlefield, le Battlelog, vous pourrez consulter vos statistiques,  personnaliser votre équipement ainsi qu’un jeu de cartes stratégiques appelé « Etats-Major ». Avec ce système, vous pourrez gagner des crédits pour déverrouiller des cartes Etoiles, des armes et pleins d’autres choses.

Si le gameplay ne ressemblera pas à celui de Battlefield, les services proposés ainsi que certains système de déverrouillage seront relativement identiques à celui du jeu de guerre réaliste de DICE. Quoi qu’il en soit, nous pourrons le voir dès Octobre avec cette bêta.