War Thunder : Détails de la mise à jour 1.57 Battle March

Gaijin Entertainment a dévoilé aujourd’hui les spécificités de Battle March, la mise à jour 1.57 de son MMO en ligne War Thunder. Les 10 millions de joueurs de War Thunder profiteront bientôt d’une incroyable puissance de feu et découvriront de nouvelles cartes et des véhicules uniques.

WarThunder_S25_SunderlandBattle March proposera plus de 20 nouveaux aéronefs et véhicules au sol, dont un géant des cieux, l’hydravion à coque S.25 Sunderland, l’un des plus grands avions à avoir arpenté les cieux de la Seconde Guerre Mondiale. Le chasseur nocturne américain P-61 Black Widow (connu aussi sous le nom de « char volant ») viendra également grossir les rangs de War Thunder. Dans son optique permanente d’offrir une vaste sélection de véhicules pour sa simulation de combat, Gaijin Entertainment ajoute aussi le FW 189 A-1 « Uhu ». Cet aéronef de conception singulière a été surnommé l’Œil volant à cause de son rôle de reconnaissance et de son unique cockpit entièrement fait de verre. Un autre avion exotique fait son apparition dans cette mise à jour, le Dornier Do 335, le chasseur allemand propulsé par des moteurs à piston le plus rapide de sa catégorie.

D’autres ajouts seront également proposés, comme le Falcon AA créé en collaboration avec le Musée des blindés de Bovington à cause du caractère très rare de ce véhicule. Au total, le contingent britannique se dotera de trois véhicules de haut niveau auxquels viendront s’ajouter le chasseur de chars Conway et le char de combat principal Chieftain Mk.3. L’Allemagne améliorera sa force de feu grâce au terrible Nashorn et à d’autres puissants canons automoteur. L’URSS renforcera son parc de blindés avec le T-44-100 et le KV-1S. Les États-Unis, quant à eux, pourront exhiber fièrement leur nouveau char lourd Super Pershing.

La mise à jour 1.57 introduira également deux nouvelles cartes :

  • Frozen Pass, une carte alpine enneigée, disponible pour les combats aériens et terrestres.
  •  Volokolamsk, s’inspirant d’une ville de Russie qui fut le théâtre de lourds affrontements contre les forces allemandes dans la défense de Moscou en hiver 1941.

Pour terminer, certains effets de lumière ont été améliorés, tels que les flashs en sortie de canon, les effets de lancement des roquettes et l’explosion des bombes, afin de garantir des combats toujours plus spectaculaires et réalistes, notamment lors des affrontements nocturnes.