Wasteland 2 Director’s Cut – Trailer de l’histoire

« Story And Scale« , c’est le nom de ce nouveau trailer publié le 29 septembre et qui nous permet d’avoir un aperçu de l’histoire de Wasteland 2 Director’s Cut.

Deep Silver et inXile sont à l’origine de Wasteland 2 Director’s Cut, ce RPG Post-Apocalyptique. Le trailer « Story And Scale » est commenté par le Directeur de inXile, Brian Fargo. Le jeu a également été développé par Chris Avellone que l’on connait pour les jeu Fallout 2, Fallout: New Vegas.

Le jeu sera disponible dès le 16 octobre sur Playstation 4 et Xbox One. Pour les USA, les chanceux pourront y jouer dès le 13 octobre.

Caractéristiques :

  • La Director’s Cut : des graphismes remasterisés avec des personnages et des niveaux intégralement refaits, plusieurs dizaines de milliers de lignes de dialogue enregistrées supplémentaires et des fonctions inédites, pour la version ultime de Wasteland 2.
  • Combats tactiques en tour par tour : dirigez des combats d’escouade explosifs et meurtriers contre les maraudeurs du désert, les mutants, les robots et de nombreux autres ennemis qui mettront votre sens tactique au défi.
  • Votre escouade, rien qu’à vous : vous n’avez pas envie de chercher la clé pour ouvrir une porte ? Crochetez la serrure, fracassez-la à coups de crosse ou à coups de botte, ou explosez-la avec une roquette !
  •  Un scénario dynamique : avec des centaines de choix et autant de conséquences possibles, à court ou long terme, et plus de 80 à 100 heures de jeu, aucun joueur ne vivra jamais exactement la même expérience.
  • Gigantesque & personnalisable : des douzaines d’heures de jeu. Des centaines de personnages. Des milliers de variantes pour l’apparence de vos Rangers. Plus de 150 armes. Des douzaines de compétences !
  • Un RPG classique et moderne : les principes de jeu du RPG classique profitent des philosophies de conception les plus modernes.