Watch Dogs

Dans notre monde hyper-connecté, il suffit d’une simple pression sur un écran pour discuter avec ses amis, faire du shopping ou savoir ce qu’il se passe à l’autre bout du monde. Mais ce geste, aussi insignifiant soit-il, laisse une marque indélébile, une empreinte digitale qui retrace nos moindres actions et révèle nos convictions les plus profondes. Et ceci ne marque que le début de la digitalisation de nos vies. Aujourd’hui, les plus grandes villes sont connectées à ce réseau. Les infrastructures urbaines sont surveillées et contrôlées par des systèmes d’exploitation surpuissants.

Dans Watch_Dogs, ce système est appelé Central Operating System (ctOS) – il contrôle la ville de Chicago et collecte toutes les informations sur ses habitants.

Incarnez Aiden Pearce, un hacker de talent dont le passé violent et criminel causa la perte de ses proches. Animé par votre désir de vengeance, vous traquez sans relâche les personnes responsables de cette tragédie. Grâce à votre smartphone, vous êtes capable de surveiller et de hacker tout ce qui vous entoure, notamment le ctOS. Accédez aux caméras de surveillance, téléchargez des informations confidentielles sur vos cibles, contrôlez les feux de signalisation pour provoquer des accidents… et bien plus encore !