Watch Dogs 2 vous plonge dans l’univers des Hackers

La première mondiale a été regardée par un bon nombre de fans et de curieux. Cette avant-première nous a permis de découvrir ce que nous réservera Watch Dogs 2.

Pour ceux qui l’auraient raté, la vidéo complète avec les interviews est disponible à la fin de l’article.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour commencer, Watch Dogs 2 se déroulera à San Francisco et non à Chicago. San Francisco a été choisi par les développeurs, qu’ils décrivent comme étant le berceau des Hackers, tout comme la Silicon Valley l’est pour l’informatique. De plus, le héro ne sera pas Aiden Pierce mais ce sera un nouveau personnage nommé Marcus Holloway .

De plus, contrairement au premier volet Watch Dogs, ou vous incarniez un loup solitaire (ok, il y avait quelques « amis »), dans ce volet, le héro sera en fait accompagné d’un collectif, que vous connaissez déjà, les DedSec. les DedSecs était déjà un groupe de Hacker dans Watch Dogs 1 et vous apportaient de temps à autre une aide. Dans ce volet, vous faites partie de DedSec, vous êtes DedSec.

Les développeurs promettent que le jeu sera tellement « open world » que cela va allez jusqu’à pouvoir interagir avec TOUS LES « MOBS », vous pourrez quasiment TOUT pirater dans San Francisco, ce qui n’était pas le cas dans Chicago car vous ne pouviez Pirater que des cibles bien précises. Vous pourrez pirater des voitures, des drônes, les téléphones, caméra … etc. En plus de cela, vous pourrez rencontrer d’autres joueurs qui seront des « amis » car également membre des DedSec et jouer en Coop, ou simplement faire du Social. Il semblerait qu’Ubisoft a énormément travaillé le coté OnLine du jeu en l’intégrant de façon transparente à la Map Solo.

Pour ce qui est du Gameplay, les développeurs indiquent que quelque soit votre style de jeu, vous trouverez le votre dans Watch Dogs 2 car TOUTES LES MISSIONS seront réalisables soit en faisant du tir à gogo, soit en étant Furtif, voir même en ne faisant que du piratage. L’un des intervenants a même indiqué qu’il était possible de finir le jeu SANS TUER PERSONNE … certainement un trophée à la clé pour le platine 😉

Le jeu sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC dès le 15 novembre 2016. Il est déjà disponible en Pré-commande.

Place maintenant à la vidéo !

Voici la vidéo complète du World Premiere :